Le monde du cauchemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du cauchemar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko Empty
MessageSujet: Neko   Neko EmptyMar 1 Jan - 15:30

Prénom : Neko

Âge (en âge humain) : 13 ans

Monde : Rêve

Race : Félidane

Sexe: Féminin

Fonction : Princesse du monde des rêves.

Logis : Le château envolé..

Psyhcologie du personnage : Neko est généreuse, elle aime partagé et faire plaisir au gens. Elle est gentille, douce et souriante avec la plus part des personnes qu'elle croise. Par contre, vous ne souhaitez pas être son ennemi, Neko est bien petite et jeune mais avec le nouveau monde de sa tante il est difficile de se balader dans les deux monde si tu na pas de déffence alors, elle est colérique, agaçante, têtu et maladroite.

Description Physique :

Bien : Neko a bien sur deux petites oreilles toutes mignonnes et une queue mauve. Son père n'est peut-être pas de la race Félidane mais Neko a bel et bien ses deux partie du corp qui son très utiles. Neko a les yeux rouge mais ceux-ci risque de changer avec le temps, elle a des doigts fins et agiles, des jambes flexible et un corp pas trop mince pas trop gros.

Mauvais : Tout est quasiment pareil, elle a quand même de jolies petites oreilles et une jolie longue queue mais ceux-ci ne sont pas de la même couleur. Ils son plutôt violet très foncé. Ses yeux son plus rouge comme le sang, sa peau plus pâle et semble sans vie. Ŝans parler de ses vêtements qui sont quelque peut plus diabolique.

Histoire : (minimum 6 lignes ) Neko est née au château envolé, elle était loin de croire que son père est un roi. Et oui! La petite Neko est la princesse du monde des rêves. Depuis qu'elle est jeune, son père ne cesse de lui rapelé de ne pas rejoindre sa dangereuse tante. Alors, Neko s'entraîne tout les jours depuis 8 ans déjà. Elle c'est se défendre et protégé son futur royaume. Malgré que selon les rumeur, ici les filles ne gouvernent pas. Neko espère un jour protégé et s'occuper de se monde si merveilleux. Mais en sera t-elle capable?? A-t-elle le cran pour faire se boulôt?? Les rumeurs sont-elles vrai? Seule avec la patience Neko saura... Pöur l'instant, elle n'a pas rencontré sa tante et son père fait tout pour éloigné cette partie du destin. Neko a des armes exprèt pour elle et, en cachette, elle se pratique avec la défense royale se qui l'amuse plus que tout. Bien sur, aucun d'eux n'ose lui faire de mal mais Neko en fait baver certain...

Ou avez-vous connu le forum : Dasha! (Asashi)

Votre expérience en Rp : Je ne peux pas vous le dire.. Je ne sais pas! Laughing

Êtes-vous actif? : OUI!! ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyMer 2 Jan - 12:35

Bienvenue puce, fini ta présentation pour ensuite être avec ton cher père, princesse...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Meïbye
Admin
Meïbye


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyJeu 3 Jan - 12:29

ahhhh!! Non!!
mon frèrot recrute XD
quoi que...peut importe!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyJeu 3 Jan - 12:59

Ouin... dit rien soeurette....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Invité
Invité




Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyJeu 3 Jan - 16:24

J'ai finii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyJeu 3 Jan - 17:33

Baver certains gardes. xD Deplus tu veux rejoindres ta tante...Hmmm...>< Je ne l'accepte pas... Peut-être dans un avenir proche... En tout cas, si tu es comme ton père, c'est à dire comme moi...^^'' Tu dois décrire ton coté mal, pour enfin qu'on visualise, parce que certain ne regarde pas la signature qui est juste une décoration ou alors l'image de la ou des descriptions physiques.

Et ça alors... ¬¬ Ma fille ne me ressemble même pas, pas grave! XD C'est sur que je vais faire une recherche énorme... MUWAHAHAHA! XD En tout cas, Meïbye si tu as ton premier enfant, faut qu'il change d'apparence aussi... Bref... Je t'accepte, MOI! Et attend ta tante mais édite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Invité
Invité




Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyJeu 10 Jan - 17:46

DAK! J'ÉDITE!

Édition : J'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko EmptyJeu 10 Jan - 21:02

Okay! Donc c'est parfait. ma fille à fait sa présentation alors c'est correcte. xD Je mets ta couleur... et je vérouille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Contenu sponsorisé





Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du cauchemar :: Introduction :: Présentations des personnages :: Le monde du rêve-
Sauter vers: