Le monde du cauchemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du cauchemar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ..::Asahi::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptySam 29 Déc - 21:43

Prénom: Asahi[Soleil Levant] Yozora[Ciel Nocturne]
Âge: . . .
Monde: Cauchemard
Race: Elfe
sexe: Feminin
Fonction: Anti-Rêveur
Logis: Dans le monde des cauchemards

Fiche d'identification:

psyhcologie du personnage: Asahi à une mentalité bine spéciale, elle ne semble pas cruelle à la première vue, on pourrait dire qu'elle est plus énervante. Aux premiers coup d'oeil, elle semble amical presque gentille, mais elle aime les histoires de trahisons et faire pleuré les gens. Elle est aussi très mauvaise perdante, du côté ou c'Est les abiletés qui sont mises à l'épreuve. Du côté de la chance, elle perd tout le temps ! Sans arrêt, pour elle, gagné le "jakpot" c'est signe qu'un grand malheure va arriver. Asahi est de plus très gormande, elle raffole des friandises. Rare qu'on ne la verra pas sans bonbons ou pâtisseries dans la bouche, elle à une réserve personnelle de suçons et de jujubes. Elle aime également chanter, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Ce qu'elle chante ne colle vraiment pas à sa personnalité, c'est plus le rythme de la chanson qui compte. Asahi n'es pas non plus quelqu'un qui prend les choses au sérieux, elle est totalemet indépendante et s'attire quelques fois des ennuis. Elle fait aussi les choses a sa manière elle n'aime pas qu'on lui impose un fonctionnement. Elle craint énormément les arachnides, elle en a une phobie. Lorsqu'elle voit l'une de ses bêtes, elle ce met à hurler et à courir partout. Asahi est aussi atteinte d'Alzheimers, lorsqu'un grand choc survient, elle perd du coup la mémoire. À sa première crise, elle en a oublier son âge et la fonction qu'elle occupait. C'est une elfe qui à une influence hallucinente sur les papillons et sur les ombres. Elle à également une vilaine manie de se ronger les ongles, malgré de nombreuse tentative, elle ocntinue tout de même.

Description Physique:
[Apparence Maléfique/normal] Asahi est dans les couleurs sombre, généralement le mauve et le violet. Elle à de long cheveux mauve, avec des reflets blancs, noirs et épaix. Elle laisse la moitié de ses cheveux libre et l'autre moité, derrière, elle ne fait un longue tresse dont elle se sers pour attaquer. La longueur de ses cheveux est déproportionnel, totalement lousse, il atteindront tous les hanches, mais une fois attachés, la tresse qu'elle a touche parterre lorsqu'elle n'est pas ramener en avant sur son épaule. Sa peau est presque blanche, son teint est aussi dans les teintes de violets. Ses yeux sont également mauves, asser pâles. Ses vêtement sont aussi de cet couleurs, elle porte du linges à tendance asiatiques, mais ils sont très variés. Asahi à une agilité de gymnaste, flexible avec un bon équilibre.
[Apparence Bénéfique] Sous cette apparence, Asaih à l'air d'une jeune adolescente normal. Elle a des cheveux blonds et lisses, elle porte une longue robe d'été blanche et à les yeux bleus comme le ciel. Ses oreilles d'elfes ne sont pas visible, c'est une apparence totalement humaine. Elle à un tatouge de fleurs derrière son épaule droite et un sourire malicieux ne permanence sur ses lèvres. Ses ongles son courts avec des petites coches car elle ce les ronges.

Histoire: Le jour de ma naissance, fut un jour sombre. Le soleil était à peine levé, le ciel était violet avec quelques rayons orangés du soleil. Les personnes de ma famille nommaient leurs enfants celon leurs conditions de naissance. Ma mère était née durant une nuit de croissant de lune, elle ce nommait Mikazuki, mon père lui, était né un matin où reignait un brouillard matinal et se dénommait Asagiri. La nuit de notre naissance, le ciel devenait toujours sombre, on y voyait à peine, ce qui vallut à notre famille le nom de Yozora.
Pour être plus précise, je suis née au royaume des rêves, un endroit magnifique gouverné par Zakury. Depuis mon jeune âge, on m'avait prédestiné à être un rêveur. Changer les cauchemars en rêve, faire rêver les gens, etc. J'ai vécue mon enfance normal dans cette vois qui me paraissait la meilleure pour moi jusqu'à ce que j'apprenne la mort de ma famille complête. Tué par...par...Enfaite ça ne m'es jamais venue à l'idée de le demander, parce que juste après avoir appris cette nouvelle, je suis tombée dans l'inquonscience et ne voyait que du noir.

Lorsque je me suis réveillé, j'était étendue sur un sol glacé ou de petites roches entraient dans mon dos. J'était dans une ruelle, c'était à peine si des lampadaires l'éclairaient. Dah ! mais où j'était !? J'en sais rien, la dernière chose dont e me rapelle c'était de...euh...de rien. J'était toujours sur le sol, je regardait à gauche, rien. À droite, le vide. Tout droit vers le haut, euh... DAAAAAH ! Panique totale il y à quelqu'un qui m'observe. Une personne asser sombre, comme la ruelle finalement. Elle me tendit la main et je la pris immédiatement pour me retrouver sur mes pieds. Cette personne ce mis à parler d'elle, et de moi. Elle disait que j'était un anti-rêveur et que je dois mavie au cauchemard et des choses du genre. Que j'était une personne cruelle et froide, pleins de trucs horrible. L'inconnu m'as expliquer comment j'était atterrie ici, histoire très logique : J'ai été propulser par un rêveur ici. Je n'avait pas d'autre choix que de le croire, je me rappelait seulement de mon nom et des choses essentiel de la vie, à part ça, capoute !

Je l'ai donc suivit dans le monde des cauchemars, asser effrayer au début, mais à force d'y vivre je m'habitua. Je devenue la presonne décrite par l'inconnu et un anti-rêveur qui massacrait les jolie rêves à l'eau de rose des gens pour des tortures mentales épouvantable.

Ou avez-vous connu le forum: Avivu ? Mawie ? Je sais plus c'est laquelle des deux...
Votre expérience en Rp: Ça dépent...À vous de juger
êtes-vous actif? bah oui -^-^-


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyLun 31 Déc - 13:05

Ooooh la la... Anti-rêve! Tu veux imposer le mal à ce que je sache, c'est ma soeur qui t'as influencé?! Maudit Meïbye, tu triche ma vieille. ¬¬

En tout cas... Je déconne. Bienvenue cocotte, fini ta présentation et rajoute cela::

Ou avez-vous connu le forum:
Votre expérience en Rp:
êtes-vous actif?


Ça sera tout, après. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Meïbye
Admin
Meïbye


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyLun 31 Déc - 20:24

Mwuhahahahahhaha!! Bienvenue à toi chere complice!
Bonne année aussi XD
Comme mon cher frère la déjà dit, termine nous cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Invité
Invité




..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyMar 1 Jan - 15:39

Je ne prendrait pas trp de temps à terminer vous ne faite pas Very Happy JE termine mon histoire plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyJeu 3 Jan - 17:58

SO SO SO SAUCISSE À HOT DOG! SO SO SO! XDDD
LETS GO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Invité
Invité




..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyJeu 3 Jan - 18:17

XDDD Mais j'ai juste un petit malaise au niveau de l'histoire, mouais je creuse dans ma cervelle pour ne faire une bonne là O.o

EDIT 1 : Termier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïbye
Admin
Meïbye


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyJeu 3 Jan - 21:56

Pour moi tout est perfect!
Je te mets ta zolie couleur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Zakury
Admin
Zakury


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. EmptyVen 4 Jan - 15:30

Méchant Couleur... Vert...O.o Turquoise! xD Bon En tout cas... c'est ça. C'est okay pour moi! =D Bienvenu dans la gang! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-world.fr1.co
Contenu sponsorisé





..::Asahi::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Asahi::..   ..::Asahi::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Asahi::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du cauchemar :: Introduction :: Présentations des personnages :: Le monde du cauchemar-
Sauter vers: